Ton forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ton forum

bonjour !! si tu est nouveau/nouvelle viens te présenter sinon viens t'amuser avec nous !!sur ce forum viens t'amuser, faire des concours et des jeux parler de ce que tu aimes, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 histoire impprovisée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
love blue
Luna


Messages : 242
Points : 290
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptySam 17 Sep - 15:57

le principe c'est d'improviser une histoire ! good luck !
improvisez la suite de ça :

L'autre jour je suis allée chez...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonforum.forumgratuit.org
Nunuelle
smiley
Nunuelle


Messages : 39
Points : 520
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 24
Localisation : Sur une chaise

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptySam 17 Sep - 16:03

L'autre jour je suis allée chez ma grande mère mais sur la route j'ai rencontré
Revenir en haut Aller en bas
http://wicked-weasleys.nouslesfans.com/
Luna
love blue
Luna


Messages : 242
Points : 290
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyLun 19 Sep - 18:09

L'autre jour je suis allée chez ma grande mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonforum.forumgratuit.org
Clarou
love blue
Clarou


Messages : 230
Points : 679
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : quelque part...

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyJeu 20 Oct - 17:07

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
love blue
Luna


Messages : 242
Points : 290
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyMer 26 Oct - 20:17

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face il avait
Revenir en haut Aller en bas
https://tonforum.forumgratuit.org
Clarou
love blue
Clarou


Messages : 230
Points : 679
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : quelque part...

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyJeu 27 Oct - 16:09

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
love blue
Luna


Messages : 242
Points : 290
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyDim 30 Oct - 16:01

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonforum.forumgratuit.org
Clarou
love blue
Clarou


Messages : 230
Points : 679
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : quelque part...

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyDim 30 Oct - 17:46

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
love blue
Luna


Messages : 242
Points : 290
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyLun 31 Oct - 7:52

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonforum.forumgratuit.org
Clarou
love blue
Clarou


Messages : 230
Points : 679
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : quelque part...

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyMar 1 Nov - 19:08

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à...un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
love blue
Luna


Messages : 242
Points : 290
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyMar 1 Nov - 20:42

clarou tu dois continuer sur ce qu'on a écris !!

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonforum.forumgratuit.org
Clarou
love blue
Clarou


Messages : 230
Points : 679
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : quelque part...

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyMer 2 Nov - 8:46

pourquoi tu dis ça ??

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
love blue
Luna


Messages : 242
Points : 290
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyMer 2 Nov - 14:23

parce que c'est une histoire improvisée et tu dois continuer sur ce que les autres ont écrit comme ça :goerge et moi allons à...
goerge et moi allons à dysneland pour manger des glaçes et...


L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonforum.forumgratuit.org
Clarou
love blue
Clarou


Messages : 230
Points : 679
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : quelque part...

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyJeu 3 Nov - 18:49

a oui...
L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
love blue
Luna


Messages : 242
Points : 290
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyVen 4 Nov - 21:03

non! ah oui
L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonforum.forumgratuit.org
Clarou
love blue
Clarou


Messages : 230
Points : 679
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : quelque part...

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptySam 5 Nov - 10:51

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil comme Sandrine et...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
love blue
Luna


Messages : 242
Points : 290
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyVen 11 Nov - 20:57

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil comme Sandrine et Clarou (merci Wink ). un autre jour ou je me baladait dans la rue avec ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonforum.forumgratuit.org
Clarou
love blue
Clarou


Messages : 230
Points : 679
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : quelque part...

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyLun 14 Nov - 20:12

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil comme Sandrine et Clarou (merci ). Un autre jour ou je me baladait dans la rue avec mon frère et...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
love blue
Luna


Messages : 242
Points : 290
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyMer 21 Déc - 10:26

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil comme Sandrine et Clarou (merci ). Un autre jour ou je me baladait dans la rue avec mon frère et on est allés dans son magasin préféré puis...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonforum.forumgratuit.org
Clarou
love blue
Clarou


Messages : 230
Points : 679
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : quelque part...

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyVen 24 Fév - 18:16

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil comme Sandrine et Clarou (merci ). Un autre jour ou je me baladait dans la rue avec mon frère et on est allés dans son magasin préféré puis il a acheté plein de ses truck préférés et ça a couté...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
love blue
Luna


Messages : 242
Points : 290
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyLun 9 Avr - 13:38

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil comme Sandrine et Clarou. Un autre jour ou je me baladait dans la rue avec mon frère et on est allés dans son magasin préféré puis il a acheté plein de ses truck préférés et ça a couté 123456789876543 euros pour un petit nounours en peluche je trouve ça pas cher du tout ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonforum.forumgratuit.org
Clarou
love blue
Clarou


Messages : 230
Points : 679
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : quelque part...

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyLun 9 Avr - 15:10

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil comme Sandrine et Clarou. Un autre jour ou je me baladait dans la rue avec mon frère et on est allés dans son magasin préféré puis il a acheté plein de ses truck préférés et ça a couté 123456789876543 euros pour un petit nounours en peluche je trouve ça pas cher du tout ! Lui, il trouvait que c'était un bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
love blue
Luna


Messages : 242
Points : 290
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyLun 16 Avr - 11:16

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil comme Sandrine et Clarou. Un autre jour ou je me baladait dans la rue avec mon frère et on est allés dans son magasin préféré puis il a acheté plein de ses truck préférés et ça a coûté 123456789876543 euros pour un petit nounours en peluche je trouve ça pas cher du tout ! Lui, il trouvait que c'était un bon prix. après on est allés chez ma copine Lucie et on a fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonforum.forumgratuit.org
Clarou
love blue
Clarou


Messages : 230
Points : 679
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : quelque part...

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyMar 17 Avr - 11:04

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil comme Sandrine et Clarou. Un autre jour ou je me baladait dans la rue avec mon frère et on est allés dans son magasin préféré puis il a acheté plein de ses truck préférés et ça a coûté 123456789876543 euros pour un petit nounours en peluche je trouve ça pas cher du tout ! Lui, il trouvait que c'était un bon prix. Après on est allés chez ma copine Lucie et on a fait plein de truck pour les filles et mon frère s'ennuyait beaucoup! (c'était bien fait pour lui!!!) Comme il s'ennuyait trop, on est repartis et...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
love blue
Luna


Messages : 242
Points : 290
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée EmptyMar 17 Avr - 15:14

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil comme Sandrine et Clarou. Un autre jour ou je me baladait dans la rue avec mon frère et on est allés dans son magasin préféré puis il a acheté plein de ses truck préférés et ça a coûté 123456789876543 euros pour un petit nounours en peluche je trouve ça pas cher du tout ! Lui, il trouvait que c'était un bon prix. Après on est allés chez ma copine Lucie et on a fait plein de truck pour les filles et mon frère s'ennuyait beaucoup! (c'était bien fait pour lui!!!) Comme il s'ennuyait trop, on est repartis et on est rentrés chez moi . On a mangé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://tonforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





histoire impprovisée Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire impprovisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ton forum :: Games-
Sauter vers: