Ton forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ton forum

bonjour !! si tu est nouveau/nouvelle viens te présenter sinon viens t'amuser avec nous !!sur ce forum viens t'amuser, faire des concours et des jeux parler de ce que tu aimes, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 histoire impprovisée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clarou
love blue
Clarou


Messages : 230
Points : 679
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : quelque part...

histoire impprovisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 7:07

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil comme Sandrine et Clarou. Un autre jour ou je me baladait dans la rue avec mon frère et on est allés dans son magasin préféré puis il a acheté plein de ses truck préférés et ça a coûté 123456789876543 euros pour un petit nounours en peluche je trouve ça pas cher du tout ! Lui, il trouvait que c'était un bon prix. Après on est allés chez ma copine Lucie et on a fait plein de truck pour les filles et mon frère s'ennuyait beaucoup! (c'était bien fait pour lui!!!) Comme il s'ennuyait trop, on est repartis et on est rentrés chez moi . On a mangé du nutella(!) et plein d'autres choses! Après, on est allé se coucher et...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
love blue
Luna


Messages : 242
Points : 290
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

histoire impprovisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:21

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil comme Sandrine et Clarou. Un autre jour ou je me baladait dans la rue avec mon frère et on est allés dans son magasin préféré puis il a acheté plein de ses truck préférés et ça a coûté 123456789876543 euros pour un petit nounours en peluche je trouve ça pas cher du tout ! Lui, il trouvait que c'était un bon prix. Après on est allés chez ma copine Lucie et on a fait plein de trucs pour les filles et mon frère s'ennuyait beaucoup! (c'était bien fait pour lui!!!) Comme il s'ennuyait trop, on est repartis et on est rentrés chez moi . On a mangé du nutella(!) et plein d'autres choses! Après, on est allé se coucher et on a papoter jusqu'à 1H00 du mat' !! le lendemain on étaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonforum.forumgratuit.org
Clarou
love blue
Clarou


Messages : 230
Points : 679
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : quelque part...

histoire impprovisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:10

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil comme Sandrine et Clarou. Un autre jour ou je me baladait dans la rue avec mon frère et on est allés dans son magasin préféré puis il a acheté plein de ses truck préférés et ça a coûté 123456789876543 euros pour un petit nounours en peluche je trouve ça pas cher du tout ! Lui, il trouvait que c'était un bon prix. Après on est allés chez ma copine Lucie et on a fait plein de trucs pour les filles et mon frère s'ennuyait beaucoup! (c'était bien fait pour lui!!!) Comme il s'ennuyait trop, on est repartis et on est rentrés chez moi . On a mangé du nutella(!) et plein d'autres choses! Après, on est allé se coucher et on a papoter jusqu'à 1H00 du mat' !! le lendemain on étaient tout les deux pas très bien...! Nos parents nous ont demandé ce qu'on a fait la veille et...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
love blue
Luna


Messages : 242
Points : 290
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi

histoire impprovisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 10:06

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil comme Sandrine et Clarou. Un autre jour ou je me baladait dans la rue avec mon frère et on est allés dans son magasin préféré puis il a acheté plein de ses truck préférés et ça a coûté 123456789876543 euros pour un petit nounours en peluche je trouve ça pas cher du tout ! Lui, il trouvait que c'était un bon prix. Après on est allés chez ma copine Lucie et on a fait plein de trucs pour les filles et mon frère s'ennuyait beaucoup! (c'était bien fait pour lui!!!) Comme il s'ennuyait trop, on est repartis et on est rentrés chez moi . On a mangé du nutella(!) et plein d'autres choses! Après, on est allé se coucher et on a papoter jusqu'à 1H00 du mat' !! le lendemain on étaient tout les deux pas très bien...! Nos parents nous ont demandé ce qu'on a fait la veille et je lui ai menti j'ai dis qu'on était allés voir un troupeau de vaches dans ma boîte aux lettre pour faire du feu sur la pendule étrangement ils ne me croyaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://tonforum.forumgratuit.org
Clarou
love blue
Clarou


Messages : 230
Points : 679
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 25
Localisation : quelque part...

histoire impprovisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:31

L'autre jour je suis allée chez ma grand-mère mais sur la route j'ai rencontré un homme étrange qui nous fixait avec ses yeux sur le trottoir d'en face, il avait de grand yeux, un gros nez et un petite bouche. Moi je pense qu'on ne devrait pas tarder a rencontrer un zombie mais il ne faisait pas encore nuit. Je voyais quelque chose au loin qui ressemblait à un zombie mais je crois que c'en était pas un. La chose se rapprochait et devenait de plus en plus moche et bête car quelqu'un l'avait tapé! En fait, il était quelqu'un d'assez gentil comme Sandrine et Clarou. Un autre jour ou je me baladait dans la rue avec mon frère et on est allés dans son magasin préféré puis il a acheté plein de ses truck préférés et ça a coûté 123456789876543 euros pour un petit nounours en peluche je trouve ça pas cher du tout ! Lui, il trouvait que c'était un bon prix. Après on est allés chez ma copine Lucie et on a fait plein de trucs pour les filles et mon frère s'ennuyait beaucoup! (c'était bien fait pour lui!!!) Comme il s'ennuyait trop, on est repartis et on est rentrés chez moi . On a mangé du nutella(!) et plein d'autres choses! Après, on est allé se coucher et on a papoter jusqu'à 1H00 du mat' !! le lendemain on étaient tout les deux pas très bien...! Nos parents nous ont demandé ce qu'on a fait la veille et je lui ai menti j'ai dis qu'on était allés voir un troupeau de vaches dans ma boîte aux lettre pour faire du feu sur la pendule étrangement ils ne me croyaient pas, c'est très bizarre, moi je trouve que ça aurai pu être vrai... donc ils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire impprovisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: histoire impprovisée   histoire impprovisée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire impprovisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ton forum :: Games-
Sauter vers: